Comment soutenir le LEM ?

Le LEM est un lieu géré par la compagnie En Verre et contre Tout. Il vit essentiellement des entrées aux spectacles et des subventions que nous accordent la ville de Nancy, le conseil départemental de Meurthe et Moselle et la région Grand Est. Néanmoins, cela reste insuffisant pour développer ce lieu et permettre d’accueillir dans de bonnes conditions les artistes et le public.

Vous souhaitez soutenir notre démarche, rien de plus simple :

Vous pouvez faire un don au LEM, ce don ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200, 238 bis et 885-0 V bis du code général des impôts.

  • Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, vous bénéficiez d’une réduction de votre ISF égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’ISF, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.
  • Organisme : L’ensemble des versements à En Verre et contre Tout permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.
  • Propulsé par HelloAsso

Vous avez des questions, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons rapidement.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet - membre sympathisant

Votre message

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail