Posted on: 25 mai 2016 Posted by: Laurent Michelin Comments: 0

Un participant du Labo d’expérimentation Clown met en scène sa propre création. Il est venu répéter au LEM lundi après-midi.

Le labo d’expérimentation Clown est un atelier crée en 2015. Géré par Juliette Keller et Camille Perrin, il est ouvert aux amateurs comme aux professionnels. Tous les quinze jours chacun peut échanger et travailler autour du clown dans le but d’y développer ses propres expressions clownesques, à travers plusieurs travaux de groupes ou en solo.

Luc Laurent est l’un des membres amateurs du Labo, il pratique le clown depuis près de huit ans. Aujourd’hui l’atelier lui donne carte blanche et lui permet de mettre en scène une courte création baptisée temporairement Euh… .

Il y interprète un homme, mal à l’aise et maladroit, venant se présenter au poste de concierge d’un immeuble.

Nous l’avons accueilli ce lundi 23 mai au cours de l’après-midi pour sa première séance de répétition, coaché par Camille Perrin. Luc Laurent souhaite jouer ce spectacle de 10 minutes devant ses proches. Nous lui souhaitons bonne chance !

 

A noter : Le LEM programme un solo clownesque, Elle, Dieu, compagnie des Chercheurs d’Air, les 26 et 27 mai. Plus d’infos ici 

 

Zoé Pora

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

Leave a Comment