Christian PACCOUD est de retour au LEM pour chanter « la parole de ceux qui ne l’ont pas » avec son nouveau spectacle : Intensément.

« D’abord, laisser notre langage répondre à leur tangage. Revenir à notre horloge interne, notre rythme, notre liberté de bouger. Faire une chanson comme on fait un tableau avec des taches de sons et des lumières de sens. Marcher les idéaux, induire en erreur les certitudes des nantis. Pouvoir se promener dans l’incompréhensible en y cueillant secrètement un peu de soi ou détour d’un refrain. Crier l’urgence avec leurs propres mots, surligner l’imbécillité ambiante pour la transformer en une fête militante. C’est traverser un désert de fin du monde où les mots semblent mourants mais que l’amour d’une seule femme va sauver. Rire ensemble de nos illuminations et montrer du doigt des personnages dangereux en les redessinant au passage et en les faisant danser à notre place. C’est couper nos ficelles et refuser les manipulateurs. » (Christian PACCOUD)

Déjà venu au LEM pour présenter son spectacle Le Grand Tout accompagné du Sister System, Christian PACCOUD est de retour avec son nouveau spectacle Intensément constitué d’anciennes et de nouvelles chansons pour (re)considérer son prochain.

Retrouvez la programmation complète de La veilleuse ici

Mercredi 11 mai à 21h

Prix libre – participation financière libre et consciente

La Veilleuse, un temps fort engagé : 50% des recettes de la billetterie seront reversées à La Cimade
La Cimade a pour but de manifester une solidarité active avec les personnes opprimées et exploitées. Elle défend la dignité et les droits des personnes réfugiées et migrantes, quelles que soient leurs origines, leurs opinions politiques ou leurs convictions.