Dimanche 17 novembre – Que reste-t-il de Mamie ? – Goûter artistique

Melocoton vous invite à un goûter artistique ludique et convivial au LEM ! Il y aura de la musique, des chansons, de la poésie, des images, des bouts de choses et des morceaux d’autres, et bien entendu de la brioche et du chocolat chaud qui nous consoleront de novembre.

Il s’agira de Mamie, de ce qui reste d’elle en nous, de la façon dont elle nous a relié (ou pas), et continue (ou pas) de nous relier à notre histoire passée, présente et à venir.

La star du goûter, c’est Mamie !

Chacun.e sera invité.e à apporter un petit quelque chose (un objet, une phrase, une manière d’être là et de regarder la vie) qui lui vient de Mamie, juste pour l’apporter, ou bien encore pour en faire quelque chose avec tout le monde.

Mélocotòn vous invite à goûter ! est une série de propositions construite par la compagnie Mélocotòn, dans le but d’activer des échanges de mets et de mots, d’idées et d’identités, autour de thématiques qui invitent chacun à apporter un peu de lui-même et à rencontrer le soi-même des autres, dans l’esprit des droits culturels.

Prix Libre – Participation financière libre et consciente
Goûter le 17 novembre à 15h30 – Réservation conseillée

La cie Mélocotòn proposera en décembre Spiti Mou, spectacle jeune public à partir de 3 ans.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail