Dimanche 3 mai à 15h30 – Goûter artistique “Et quand tu ne travailles pas tu fais quoi ?”

A l’occasion de la fête du travail et après un premier rendez-vous en novembre 2019 autour de la grand-parentalité, Mélocotòn vous invite à un nouveau goûter artistique ouvert à toutes et tous sur le thème du temps libre le dimanche 3 mai à 15h30.

 
Une façon d’aborder les questions de l’engagement, du travail, des vacances, du militantisme, des loisirs, de l’ennui, et même pourquoi pas de l’empreinte carbone !
 
Un partage d’expériences et de ressentis, avec les regards croisés d’un historien et peut-être même d’un sociologue s’il n’est pas en week-end prolongé à la Baule ou au camping de Toul,
et toujours une ambiance conviviale à grand renfort de café brioche, de chansons, poèmes et autres surprises.
 
 
Mélocotòn vous invite à goûter !  est une série de propositions construite par la compagnie Mélocotòn, dans le but d’activer des échanges de mets et de mots, d’idées et d’identités, autour de thématiques qui invitent chacun à apporter un peu de lui-même et à rencontrer le soi-même des autres, dans l’esprit des droits culturels.
Basée à Nancy, Mélocotòn est une compagnie professionnelle qui crée et diffuse des spectacles pluridisciplinaires, en rue ou en salle.

Le premier goûter a eu lieu le 17 novembre dernier

Prix Libre – Participation financière libre et consciente
Goûter le 3 mai à 15h30 – Réservation conseillée

Pour réserver, c’est ici

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail