Le FUFU revient au LEM, Les shadow casting et cinémarionnette sont de retour pour un week-end follement musical, deux expériences interractives et vivantes ! Le Vendredi 5 Novembre, venez tremblez face à la grande Audrey 2, terrible plante mangeuse d’hommes et chanteuse pendant le cinémarionnette La Petite Boutique des Horreurs ! Le Samedi 6 Novembre, rejoignez nous, armés de bas résille pour danser le Time Warp lors de notre soirée Rocky Horror Picture Show ! 

Vendredi 5 Novembre 2021 à 20h – soirée Cinémarionnette : La Petite Boutique des Horreurs 

Une collaboration innovante entre les arts de la marionnette et les idées farfelues du festival : le cinémarionnette La Petite Boutique des Horreurs
Une projection de « La Petite Boutique des Horreurs », réalisé par Frank Oz en 1986, soutenue par l’intervention d’actueurs/danseurs et d’une marionnette à l’effigie du personnage principal… la plante Audrey 2 ! En plus du film sur grand écran, vous pourrez profiter d’une expérience interactive où les acteurs sortent de l’écran et où les plantes suceuses de sang sont bien réelles.
 

Samedi 6 Novembre 2021 à 20h  – soirée Shadow casting : Rocky Horror Picture Show

Sorti en 1975, le Rocky Horror Picture Show est un film de Jim Sharman. A sa sortie, faute de succès, il est diffusé aux séances de minuit dans les petits cinémas. Le film sera toutefois sauvé par ses fans. De plus en plus nombreux, ils arrivent déguisés, maquillés comme les personnages et se mettent à danser et chanter devant l’écran, reproduisant les chorégraphies. Le shadow casting est né ainsi et nous perdurons aujourd’hui la tradition ! LET’S DO THE TIME WARP AGAIN !

Tarifs des soirées : 

La Petite Boutique des Horreurs le Vendredi 5 Novembre :
Rocky Horror Picture Show le Samedi 6 Novembre: 8€ 
Pass deux soirées “Double Features” : 15€  ⚠️ Seulement 20 pass disponibles ! ⚠️

Pour les deux soirées : Ouverture des portes à 19h30  – Représentation à partir de 20h 

Réservation uniquement sur le lien ci-dessous

Je réserve ma place