L’association Les Boiteux’d’Prod entre en résidence au LEM à partir du 4 janvier pour son spectacle L’Art de Voyager ou l’envie irrésistible de réenchanter le monde.

Du 4 au 13 janvier, une grande veillée théâtrale, musicale et marionnettique pour découvrir, redécouvrir et décrire le monde au-delà des frontières de l’imaginaire. Écrire, lire et transformer les objets les plus simples en instruments pour donner un air grisant, un sentiment de voyage sans bouger, voir un ailleurs géographique, temporel et sonore. Voir et entendre l’insolite et le merveilleux. L’association Les Boiteux’d’Prod vous invite à sa sortie de résidence prévue le 12 janvier pour une balade enchantée, une aventure humaine au goût d’écrivains voyageurs.

Equipe : Metteur en scène, comédien : Alexandre Picard – Compositeur, musicien : Nicolas Boulet – Regard extérieur : Milène Buffavand – Marionnettiste, plasticienne : Elisabeth Algisi – Administratrice de production : Pauline Marquès Genez

Ce spectacle est coproduit par l’Association Les Boiteux’d’Prod et la Cie le Nez en l’Air
Il a été réalisé avec le soutien de : Département du Doubs / Département de la Côte d’Or / Communauté de Communes Pays de Montbéliard Agglomération / Les Forges de Fraisans (39) / Théâtre du Pilier (90) / La Ferme Gustave Courbet (25) / Médiathèque Les Mots Passants (25) / Le LEM (54) / Collège Perceret (21) / La Scène Faramine (89)

Du 4 au 13 janvier 2022 – à partir de 12 ans
Sortie de résidence le 12 janvier à 18h

Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservation conseillée.